Fermeture exceptionnelle des stages du 1 février au 14 avril 2017
car nous déménageons au 1 kercoq 22200 Trégonneau
  Translate the site cours et stages de peinture  
Cours et stages de peinture à l'huile avec 2 artistes professionnels, en Bretagne, dans les Côtes-d'Armor.  
   
 
   
ELEVES
ET STAGIAIRES

Oeuvres récentes
Oeuvres moins récentes
En train de peindre..
Présentation
oeuvres récentes
Hélène
oeuvres
moins récentes
Site perso
de Thierry
Statut et
droit d'auteur
COURS
DE PEINTURE

Présentation
 
Pour faciliter
votre recherche
Du restaurant à la sandwicherie
 
LOISIRS
Plages
Golf
Equitation
Piscine
Littoral
Spectacles
 
  art / beaux-arts
  annuaires
  promouvoir
ce site

Site de rencontres
entre aspergers
L'Ile de Bréhat, à 40 km (à 10 km au sud de Paimpol)
  Les Vedettes de Bréhat vous proposent des circuits, des croisières, pour découvrir les Iles de Bréhat. Partez en excursion et découvrez la région : Erquy, Val-André, Bréhat, Binic, St Quay, Portrieux...
BRÉHAT est un site privilégié qui offre une faune et une flore exceptionnelles. De nombreuses espèces d'oiseaux marins y vivent et se reproduisent en harmonie. Le climat de BRÉHAT permet la persistance d'une flore splendide.
Port de Paimpol, à 30 km
  "Immortalisée par Pierre Loti, la Grande Pêche sur les bancs de morue d'Islande a définitivement marqué l'histoire de Paimpol, de sa région… et de ses habitants : à la Croix des Veuves où les femmes guettaient le bateau en retard, sous la voûte des chapelles aux ex-voto émouvants, au Mur des Disparus ou au Musée de la Mer de Paimpol, l'épopée de la pêche morutière est omniprésente.De 1852 à 1935, chaque année, 40 à 50 goélettes, armées chacune de 20 à 25 hommes, appareillaient de Paimpol pour aller pêcher la morue sur les côtes d'Islande."
Port de Gwin Zegal : à 11 km, près de Plouha.
  "Gwin Zegal, port insolite, est sans doute, sur les côtes du Nord de l'Europe, le dernier représentant d'un type de mouillage très particulier. Son origine remonte au 5ème siècle. Des troncs d'arbres de 8 à 10 mètres de hauteur, plantés dans le sable avec leurs racines, entourés de pierres à leur base pour les ancrer davantage, s'y transforment en pieux très robustes permettant aux embarcations de se fixer."